Certains s’en sont aperçus, cela faisait un moment que je n’avais pas posté d’article sur Wheelcome.

Mais pour ma défense, j’ai deux super bonnes excuses !

Excuse n°1

Un petit malin a piraté l’accès à mon blog ! Et je n’arrive pas à m’en débarrasser. Il revient quoi que je fasse. Ce n’est pas bien grâve me direz-vous. Et bien si ! Car le problème c’est que ce petit rigolo rajoute des espaces publicitaires sur mon blog. Et comme les espaces publicitaires fonctionnent par affinité avec les thèmes issus des moteurs de recherche, je ne me retrouve pas avec des pubs de fringues ou de parfum super cool, non, ça serait trop banal.

JE ME RETROUVE AVEC DES PUBS POUR LES VIEUX
AVEC DES PUTAINS DE MONTE-ESCALIERS.

PUB MONTE ESCALIERS

Et ça, c’est tout bonnement interdit par ma religion. Jamais moi vivante, je n’hébergerai un truc aussi déprimant. Du coup j’ai préféré faire la morte, et éviter d’attirer l’attention de mes lecteurs, qui j’en suis sure, se seraient inquiétés pour ma santé mentale.

Bon, le problème c’est que je ne suis pas sure d’avoir réglé le problème de façon définitive, donc si vous voyez une telle pub ne prenez pas vos jambes à cotre cou…

(Petit malin, si tu me lis, et que tu tiens vraiment à mettre de la pub sur mon blog, soit, mais s’il te plait, sois un peu plus imaginatif. Ce n’est pas parce que je parle de problèmes de marches et de seuil que tu dois être aussi littéral. Suprends-moi, sois créatif, fais-toi plaisir !)

Excuse n°2

J’ai déménagé ! J’ai décidé de prendre mon indépendance (si j’ose dire…) et de m’installer seule. Ce qui implique peu de temps et peu de moyens pour écrire un article (surtout si on tient compte du fait qu’il m’a fallu environ 10 ans et 5h d’attente au téléphone pour que ma box internet daigne fonctionner).

Mais aussi et surtout une foultitude d’aventures qui méritent bien un article à part entière… #teasing

suspens de malade wheelcome