Comme une envie de dire merci

2018 s’achève, et pour clore l’année, j’avais envie de dire merci, tout simplement.

Merci à toutes les personnes qui se sont occupées de moi depuis 28 ans.

Merci à ma maman, qui s’est levée toutes les nuits pendant plus de 20 ans. Merci à mon papa qui a toujours bricolé et réparé mon fauteuil quand j’étais en galère. Merci à ma soeur qui, petite, m’a trainée par les pieds dans le couloir, moi allongée sur le sol, pour m’emmener regarder des dessins-animés dans le salon en cachette. Merci à mon frère qui me conduit en voiture et me porte dans les escaliers les plus improbables sans suer une goutte.

Merci à toutes les « dames » qui se sont succédées chez mes parents pour m’habiller le matin, et toutes les « filles » trop cool avec qui je vis aujourd’hui dans mon appart.

Merci à tous les chauffeurs qui m’ont supportée dans les bouchons, matin et soir, pour m’accompagner à l’école, au lycée, à l’université, au travail, au restaurant, dans des bars (et m’ont parfois raccompagnée pas très fraiche 😬 )

Merci à tous mes camarades de classe qui m’ont donné mes cahiers, ma trousse, porté mon plateau à la cantine, et mis mon manteau.

Merci à mon éditeur qui m’a donné le goût d’écrire et de raconter des histoires.

Merci à tous ceux qui m’ont emmenée en voyage.

Merci à mon associé qui s’est lancé avec moi, et à toutes les personnes qui travaillent (ou ont travaillé) chez Wheeliz. Merci à tous ceux qui ont soutenu le projet d’une manière ou d’une autre d’ailleurs.

Merci à mon chat d’avoir essayé de m’aider à allumer la lumière, à mon chien qui a pris la relève avec brio, et à ceux qui l’ont éduqué.

Merci à Pénélope et Gauthier qui m’ont poussée à créer ce blog, puis Wheeliz, et d’autres projets à venir… !

Merci à vous tous qui suivez ces aventures, et bonne année ! 🍾

 

 

3 thoughts on “Comme une envie de dire merci

  1. Bonne Année ma Belle ! Que 2019 t’apporte Amour, Gloire et Beauté… (non, ça tu l’as déjà !) Sérieusement, je te souhaite le Meilleur. Gros bisous !

  2. Une très bonne année à toi, merci pour tes récits qui nous ouvrent les yeux sur ton monde, merci pour ton humour, prend bien soin de toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *