Alerte Grande Nouvelle !

Il y a quelque temps, je vous annonçais que j’avais démissionné pour vendre de la drogue. C’était évidemment une blague.

Mais cette fois-ci, j’ai vraiment quitté mon job (oui, pour de vrai), car j’ai décidé de me consacrer à un super projet de start-up qui me tient beaucoup à coeur, et qui contribuera à améliorer le quotidien de nombreuses personnes en fauteuil.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment… mais pour mener à bien ce projet, je suis à la recherche d’un web développeur qui serait prêt à se lancer dans cette chouette aventure avec moi ! 

Si vous êtes cette personne, ou si vous connaissez quelqu’un qui connait quelqu’un, PLEASE PLEASE PLEASE envoyez-moi un petit mail : wheelcome.blog@gmail.com !

Merci, et à très bientôt !

Charlotte

6 thoughts on “Alerte Grande Nouvelle !

  1. Je t’ai entendue dand l’émission de Flavie sur RTL cette semaine.
    Ayant un fils en fauteuil, je comprends bien ton projet.
    Nous habitons en Belgique, et notre fils à Bruxelles. La mobilité en fauteuil est ici aussi un problème. Notre fils peut se déplacer avec sa propre voiture, mais quand il vient à Paris, il vient en train, taxi (qui lui ont déjà démoli un fauteuil…) wheeliz pourrait être intéressant. Je lui donne tes références.
    Nous te souhaitons bonne chance! Si tu pars au niveau international…on ne sait Jamais! Fais le savoir!

    Nous te tenons à l’oeil!
    Bisous,
    Danièle

  2. Bonjour Charlotte,
    Lectrice assidue du blog, je t’ai vu mercredi midi rue pierre charron, comme tu etais avec tes bientot anciennes collegues, je n’ai pas osée te dire bonjour, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite

  3. Je suis développeur web et j’aime bien le contenu de ton blog mais j’aimerai en savoir plus sur ton projet.

    Parce que je peux te dire que dans la profession on aime savoir à quelle sauce le client veut nous manger. J’entends par là qu’on ne développe pas de la même façon un site vitrine, un site e-commerce, ou un réseau social. Et que les développeurs ont tendance à se spécialiser dans un domaine ou un autre. (ou au moins à avoir des préférences)

    Je me doute que tu ne donnes pas trop de détails parce que tu veux protéger ton idée, ou parce que tu n’as pas finalisé ton projet. Mais un axe d’orientation générale permettrait peut-être aux développeurs passant par ici de savoir si ton projet est « techniquement » intéressant pour eux.

    Quel est le thème général de ton projet ? L’orientation de ton site ? Le développeur dont tu as besoin doit-il être full-stack ? À taire des impératifs technologiques particuliers ? Etc…

    Si tu désires en discuter en privé envois moi un mail =)

  4. Perso, je ne connais aucun webmaster ; mais si tu as besoin d’un coup de main autre, n’hésites pas à me contacter, j’ai plein de compétences (trop long à énumérer ici…)
    BONNE CHANCE !!! Et gros bisous d’un « collègue ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *